Pas le temps de cuisiner ? J’ai testé pour vous une box culinaire

Category: Loisirs 4

Si comme moi vous êtes convaincue que faire la cuisine soi-même est très important, mais que vous êtes nullissime, alors lisez mon petit article consacré à la box culinaire Cook Angels.

Marre de la malbouffe, cuisinez des produits frais facilement !

Souvent on aimerait bien faire à manger à son conjoint, à ses enfants, car on sait que les plats préparés du supermarché, le snacking ce n’est pas bon pour la santé. Quand je dis faire à manger, c’est préparer soi-même les aliments, acheter des bons légumes frais au marché, de la viande chez le boucher, du poisson ou encore des fruits. Mais bien différente est la réalité entre le vouloir et le faire !

J’ai pris conscience il n’y a pas si longtemps que cela que les produits frais étaient indispensables à une bonne alimentation. Et c’est en cherchant sur internet des conseils diététiques que de fil en aiguilles je suis tombée sur le site Cook Angels et sa formidable box culinaire.

panier repas avec des produits frais

Une box gastronomie avec des recettes faciles à cuisiner

C’est en effet la simplicité à suivre les recettes de cuisine qui a fait toute la différence. A ma première commande je vous avoue que je ne savais pas si ce que j’allais recevoir correspondrait à ce que j’ai vu sur le site Cook Angels. Mais très vite, en déballant ma box culinaire j’ai pu constater que le concept était génial, surtout pour une fille comme moi nulle en cuisine.

Tout est bien fait, on a une recette très facile à préparer, et comme je vous le disais le plus qui fait la différence c’est que l’on a des produits frais de qualité. Vous pourrez tester vous aussi, choisir un abonnement en sélectionnant le nombre de box cuisine désirées par semaine, on peut en commander 1, 2, 3 ou 4 par semaine et cela pour 2 à 4 personnes.

Les plats à préparer vous-même sont très variés, j’ai été très heureuse de pouvoir faire des recettes asiatiques (mes origines) et ce fut un régal ! Et devinez quoi ? On est à table rapidement, car les recettes se cuisinent en seulement 30 minutes, cuisson comprise !

 

Related Articles