J’adore mon nouveau carillon sans fil !

Category: Habitat 9

Le premier sujet de mon blog commence par vous parler de ma maison et en particulier de mon nouveau carillon sans fil acheté en ligne. Si vous ne connaissez pas cet équipement high-tech, je vous recommande de lire cet article, car je vous explique en quoi ce genre de sonnette maison est utile.

Je n’entendais pas les gens qui frappaient à ma porte

Effectivement c’était un gros problème car je travaille dans un bureau qui se trouve dans les combles de ma maison. J’y suis bien, j’ai même une petite terrasse qui donne sur l’arrière de la maison, l’inspiration pour moi face à mes montagnes !

Vous comprenez donc bien qu’avec de la musique même pas trop forte les personnes qui faisaient toc toc je ne pouvais les entendre. On me disait que je n’étais jamais là, hors je bouge rarement si ce n’est lorsque je fais mes courses ou mes balades en forêt.

Un carillon pas cher et sans fil !

J’ai fini par trouver ce qu’il me fallait. La sonnette de ma maison ne marchait plus, je n’avais pas envie de faire des travaux avec l’électricité, donc je me suis mise à chercher une solution et comme Google est mon ami j’ai trouvé sans problème.

Cliquez sur l’image pour voir le joli carillon design sans fil que j’ai acheté sur internet. Le site que j’ai choisi est bien, il a des petits prix et bien sûr question livraison on attend pas des semaines.

carillon sans fil

Je peux désormais travailler tranquillement et quand quelqu’un vient chez moi et qu’il fait ding dong j’entends bien car je peux déplacer mon carillon sans fil où que je sois. Je crois que la portée sans fil est de 150 mètres, vous verrez bien c’est indiqué sur la boutique SCS et dans votre colis il y a une notice d’utilisation, lisez-là pour savoir comment choisir la sonnerie qui vous convient le mieux.

 

J’adore mon nouveau carillon sans fil !
4 (80%) 1 vote

Related Articles