Comment nettoyer la plancha de votre bateau de plaisance ?

Category: Loisirs 5

Pour cuire vos aliments dans le cockpit ou en extérieur de votre bateau de plaisance, équipez-le d’une plancha facile d’utilisation. Son nettoyage ne s’avère pas difficile. Pour rendre à votre plancha son éclat d’origine après chaque cuisson, suivez quelques étapes.

Nettoyage rapide et facile de votre plancha bateau

Après que vous ayez préparé votre repas sur votre plancha bateau, vous pouvez le nettoyer facilement et rapidement en quelques minutes. Pour entretenir régulièrement votre barbecue à gaz, versez de l’eau tant qu’il est encore chaud et grattez les résidus de cuisson avec une spatule en inox. Recommencez l’opération jusqu’à ce que l’eau devienne claire. Laissez votre barbecue refroidir. Si vous utilisez un modèle de plancha avec une boule inox associée avec, déposez du produit en dessus avec une éponge spécial. Prenez ensuite la boule en inox et grattez afin que les derniers résidus partent. Comme votre plancha est protégée avec une double couche d’émaillage, n’ayez pas peur d’insister sur le grattage. Essuyez le produit avec une éponge humide. Recommencez l’opération plusieurs fois si nécessaire selon la quantité de produits. Essuyez-le avec un torchon doux. Votre plancha est maintenant prête à une autre utilisation.

barbecue bateau

Les avantages d’un barbecue bateau

Pour profiter des grillades entre amis, équipez votre bateau d’un barbecue magma. Cet équipement est spécialement étudié pour cuisiner au port ou en mer. Le barbecue bateau de Navistore est fabriqué en inox de qualité. Sa conception est sécurisée pour éviter les incendies à bord de votre bateau de plaisance. Vous pouvez le fixer sur la table de cockpit ou sur le balcon. Comme il a été dit auparavant, son nettoyage et son entretien ne demandent pas grand-chose.

Related Articles