BISP Paris une école bilingue pour la maternelle et le primaire

Category: Formations 12

La BISP est un établissement scolaire privé à Paris qui propose l’enseignement bilingue aux enfants de maternelle jusqu’au collège. Le bilinguisme suscite l’intérêt de nombreux parents d’élèves, qui voient par ce concept d’éducation une véritable chance pour leurs enfants. L’école bilingue que vous allez découvrir dans cet article est recommandée pour les expatriés, mais également pour tous les français.

Le bilinguisme à la maternelle

Cela peut étonner certaines personnes que l’on puisse apprendre deux langues (français-anglais) en maternelle. Se dire que son enfant qui ne parle pas très bien, qui ne connait que quelques mots doit apprendre deux langues ça peut faire beaucoup. Eh bien non, il n’y a pas de craintes à avoir, car à 3 ans la capacité d’apprentissage et d’adaptation est très grande. Les enfants de maternelle sont capables d’assimiler énormément de choses et la BISP école bilingue à Paris vous expliquera comment cela se passe sans contraintes aucunes pour votre fils ou votre fille.

Les établissements, le programme et les activités proposées par cette école bilingue à Paris

Vous allez tout simplement visiter le site de la Bilingual International School of Paris pour découvrir cette école maternelle et primaire bilingue. Inscriptions, programmes, activités extra-scolaires, tarifs de la scolarisation, et présentation des infrastructures, vous saurez tout.

ecole maternelle bilingue

Cette école bilingue va retenir votre attention, vous parents d’un enfant qui démarre sa scolarité ou d’enfant en école primaire. Vous arrivez à Paris, vous venez d’Italie, d’Angleterre, d’Allemagne ou de tout autre pays ? La BISP est une excellente adresse à retenir pour offrir à vos enfants une éducation bilingue de qualité.

BISP Paris une école bilingue pour la maternelle et le primaire

Related Articles