Jouer au golf : Pourquoi les femmes adorent ce sport ?

Category: Loisirs 4

Cet été j’ai découvert le golf, un sport que je ne connaissais pas du tout. Aujourd’hui, je peux vous en parler et vous donner mon avis ainsi que quelques conseils si vous souhaitez savoir si cette activité est faite pour vos mesdames.

Le golf un sport pour garder la forme et décompresser

Je ne m’adresse pas spécialement aux mamans, mais il est vrai que si vous en êtes une, mon petit récit pourrait vous intéresser. Jouer au golf c’est s’octroyer du temps pour soi, oublier le quotidien à la maison avec les tâches ménagères, les enfants et le mari ! Oui vous pouvez rire, mais avouez que parfois on aimerait être ailleurs, sur une plage déserte afin de se reposer. Avec le golf c’est ça qui vous attend, vous serez au calme et vous pourrez évacuer tout le stress familial et professionnel, c’est différent que le tricot !

femme qui joue au golf

Ce qu’il y a de bien aussi c’est que vous allez marcher, donc pour votre santé c’est parfait, pour votre ligne aussi. Je peux vous dire que l’on perd du poids lorsque l’on joue au golf, on en fait des pas sans s’en rendre vraiment compte. Cela signifie que la fatigue ne se ressent pas, par conséquent il n’y a pas de sentiment de contraintes.

Débuter le golf : les achats de matériel, équipements et vêtements

C’est lors de mes vacances que j’ai joué pour la première fois au golf, à l’hôtel il y avait une initiation au golf avec un moniteur très sympa…

J’ai adoré, donc là je me suis dit qu’il fallait que je continue, ça me fera grand bien de m’occuper, de pratiquer un sport. Pour cela, j’ai trouvé le site d’un magasin de golf sur lequel il y a des articles pas cher. Il est vrai que le seul inconvénient de ce sport c’est le cout du matériel et des équipements. Pour ce qui est des vêtements, ça va, on use pas ses chaussures comme au foot ou au basket, donc ce n’est pas ce qui va peser dans les achats.

Et sinon savez-vous pourquoi les femmes aiment le golf ? Parce qu’elles peuvent mettre des raclées aux hommes ! Oui messieurs, on est bien meilleures que vous 🙂

Related Articles