L’achat d’un babyphone pour surveiller bébé jour et nuit

Category: Habitat 14

Le babyphone, de nos jours, on l’utilise beaucoup, même dans un petit appartement. Il permet d’entendre bébé le jour comme la nuit, très utile si bébé a sa propre chambre.

Kit vidéosurveillance pour bébé

La vieille technique qui consiste à utiliser ses jambes pour aller écouter derrière la porte de bébé s’il dort est révolue, maintenant nous avons les babyphones. Ils sont indispensables surtout lorsque l’on vit par exemple dans une maison à étages. Certains de ces appareils sont si performants que même une mouche qui vole vous l’entendez.

Consultez cette boutique pour choisir votre kit de vidéosurveillance pour bébé consultez ce site. Vous y trouverez tous les modèles existants et cela va de la simple écoute à la surveillance audio-vidéo. Certains sont équipés de caméra infrarouge hyper efficaces et elles permettent de voir bébé évoluer dans sa chambre. Vous pouvez connecter ces systèmes à votre smartphone ou à votre ordinateur de bureau comme cela lorsque vous reprendrez votre travail si bébé reste à la maison avec papa ou avec la nounou vous pourrez vous offrir quelques moments rassurants en le voyant évoluer.

babyphone

Comment choisir son babyphone ?

Il faut le choisir en fonction de votre habitation mais aussi en fonction de l’utilisation que vous voulez en faire. Plus la portée de votre installation sera longue plus le système sera performant. Vous pouvez aussi combiner écoute, vision et intercommunication et là vous aurez la possibilité de voir bébé, de l’entendre mais aussi de pouvoir communiquer avec lui.

Un kit de vidéosurveillance bébé ne coute pas cher et à l’intérêt d’être utilisé même lorsque votre enfant sera plus grand pour d’autres besoins. (surveiller un animal de compagnie par exemple).

 

L’achat d’un babyphone pour surveiller bébé jour et nuit
4 (80%) 1 vote

Related Articles