Les salopettes seraient redevenues à la mode ?

Category: Famille 20

Bien que de nombreux adeptes la pensait passée de mode, la salopette refait surface et occupe une place de choix sur le podium des vêtements tendances. Ne gâchez plus vos salopettes vintage en les portant uniquement pour vos travaux de bricolage ! Elles sont redevenues en vogue !

La salopette, une pièce confortable

Homme, femme et enfants s’accordent probablement à dire que la salopette est non seulement intemporelle et unisexe mais aussi confortable. En effet, tout le monde peut porter une salopette. D’ailleurs, sur le marché, il existe des salopettes pour homme, des salopettes pour femmes et des salopettes enfant. Il suffit de le glisser sur un t-shirt ample et le tour est joué. Pour la nouvelle saison, elles sont juste plus accessoirisées, avec des talons hauts ou des escarpins pour les dames, avec des chaussures bateau pour les messieurs et avec des ballerines et des tennis tendances pour les enfants.

salopettes enfants

La salopette, une pièce simple et facile à trouver

Comme elles sont (re)devenues à la mode, les salopettes sont plus faciles à dénicher. Vous pourrez effectivement en trouver dans différentes boutiques en ligne ou bien physiques. En jean ou encore en lin, en coton ou en jersey, les salopettes tendances sont de couleurs pastel, blancs, bleus et unies. Sue le dessus, vous pouvez mettre un t-shirt ou bien un sweat simple et uni. Par contre, les chemises ne sont plus très prisées. Associés avec les bons accessoires, vous ne risquez pas de passer inaperçu.

Related Articles