Ma première location d’un VTC Marseille

Category: Automobile 19

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien… Ce week-end j’étais de mariage en région PACA ! Et oui, l’une de mes meilleures amies a enfin dit « oui » pour le meilleur et pour le pire;) alors j’ai pris un vol Bruxelles-Marseille un vendredi soir ! Je savais très bien que j’allais finir ma semaine tard et qu’en plus je devais aller chercher ma valise chez moi avant de faire le trajet, alors j’ai réservée une voiture de location avec chauffeur un VTC, pour un transfert aéroport de Marseille à mon hôtel, je ne voulais surtout pas demander à mon amie de venir me chercher car elle était en plein préparatif et j’avoue que l’expérience m’a beaucoup plu.

 

Retour sur mon transfert aéroport de Marseille

 

Donc je suis arrivée à l’aéroport Marseille Provence situé plus exactement à Marignane, il était presque 11heure du soir et mon VTC m’attendait déjà à la sortie, le chauffeur, qui soit dit en passant était super sympa et mignon qui plus est… M’a amené à mon hôtel, il faut dire que j’ai bien fait de réserver cette voiture de location car quand tu fais un trajet Bruxelles-Marseille après une longue semaine bien chargée, la seule chose à laquelle tu penses c’est te reposer dans un lit douillet sans te soucier de trouver un taxi ou encore d’envisager les transports en commun. De plus je ne voulais pas embêter ma copine ni même quelqu’un de sa famille du coup je me suis débrouillée comme une grande ! Plus sérieusement j’ai trouvé que le service était au top, donc j’ai récupéré une carte de visite de cette société, elle s’appelle Excellium Limousine, ça peut vous être utile, on ne sait jamais !

 

limousine-transport-VIP

Une limousine pour un transport VIP Marseille

 

Le lendemain matin j’étais déjà debout à 8h… Très tôt pour un samedi ! chose assez rare pour une dormeuse comme moi… Je devais être à la mairie à 10h, alors je me suis pomponné comme il se doit puis à 10h tout pile, j’étais déjà devant la mairie, on attendait tous la mariée et devinez quoi ? Elle avait opté pour la location d’une limousine et vous ne me croirez pas mais le chauffeur était le même chauffeur qui m’avait conduit la veille à mon hôtel. C’est assez drôle car sans le savoir, nous avions fait appel à la même société de voiture de location ! J’ai trouvé la limousine super classe et en plus j’ai eu le droit de monter dedans pour aller à la salle de fêtes, bon bref ça s’est super bien passé, on s’est bien amusés, les mariés étaient au top, ma copine super belle et la couleur de la limousine allait super bien avec sa robe 😉

Related Articles