Fournisseur à café pour hôpitaux, le café, un alliée contre le stress ou le coup de blues

Category: Entreprises 50

On est tous confrontes un jour ou l’autre à l’hôpital, qu’il s’agisse de moments heureux comme une naissance ou moins drôle comme la maladie d’un proche. La machine à café qu’on trouve à l’accueil permet d’évacuer le stress ou la sensation de tristesse qui peut engendrer cette situation, et ça fait toujours du bien !

Dans un hôpital, il est essentiel de soigner la distribution de café. C’est pour cette raison que le choix de la machine à café est capital. Pour être certain de faire le bon choix, vous devez impérativement évaluer les besoins des consommateurs et l’usage que vous prévoyez pour la machine.

Machine à café hôpitaux, évaluation de la consommation

Avant de choisir une machine à café hôpitaux et pour assurer la distribution de café dans vos hôpitaux, vous devez savoir si le café sera destiné au personnel de l’établissement ou au public de passage. Cela influe aussi bien le choix de la machine à café adaptée, que sur celui du monnayeur et des consommables. Vous devez aussi faire une évaluation quantitative afin de définir le type de machine à sélectionner. Elle est liée au nombre de salariés et au passage, mais également aux habitudes et aux horaires. Par ailleurs, une évaluation qualitative s’impose. Un produit mal adapté ne sera pas consommé. Il faut donc savoir si les consommateurs attendent plutôt un café long dans un gobelet ou un vrai expresso dans une tasse.

 

fournisseur-à-café-pour-hôpitaux

 

Évaluation des objectifs de la machine à café hôpitaux

Si vous prévoyez une mise à disposition de votre machine à café, pensez à placer l’appareil dans un endroit de passage. Elle offrira un service mais sera surtout conçu pour générer des profits pour l’hôpital. Si vous souhaitez améliorer le bien-être dans votre établissement, mais aussi la communication entre les salariés, l’idéal est de placer la machine de distribution de café hôpitaux dans un espace détente. Par contre, si vous avez besoin d’une machine à café pour agrémenter un stand, une réunion, un séminaire, un rendez-vous, il est préférable de préparer le café dans un lieu séparé comme un arrière du stand ou un coin cuisine par exemple. La distribution de café pour hôpitaux doit ensuite se faire à la tasse, en bouteilles thermos ou en cruche. Visitez le site

Related Articles