Se sentir bien dans sa peau même pendant la menstruation

Category: Beauté 6

Messieurs si vous lisez cet article vous allez comprendre pourquoi nous les femmes n’avons pas seulement besoin de maquillage ou de belles tenues pour être belles. Vous n’avez pas les mêmes problèmes que nous (vous savez les menstruations), vous ne pouvez pas comprendre ce qui nous met mal à l’aise, mal dans dans notre peau. Mesdames, si vous passez par ici, et je sais que de nombreuses femmes lisent mon petit blog sans prétention, vous allez peut-être trouver une astuce pour mieux vivre votre période de règles en lisant mon nouvel article.

Vous êtes irritables une fois par mois ?

C’est compréhensible, surtout si lors de la menstruation vous avez des irritations intimes, des démangeaisons qui vous mettent dans un drôle d’état. Certaines d’entre vous vivent ce moment comme un véritable calvaire, vous ne savez pas comment faire pour vivre avec cet état qui vous fait suer et qui vous énerve ! Votre entourage sent bien que vous n’êtes pas bien dans votre peau, que quelque chose vous met mal à l’aise, mais ce n’est pas facile d’en parler.

On ne peut pas dire au premier venu : « j’ai des démangeaisons, ça m’irrite les parties intimes ! ».

femme en colere

Donc forcément c’est tout notre être qui subit et qui s’adapte si bien que mal à cette situation, on se sent moche, on est mal, on a l’impression qu’il y a une grosse pancarte au niveau de notre bas ventre qui indique : « Attention irritations féminines« .

Comment changer cela ?

Votre problème, ce qui vous empêche d’être bien dans votre peau et de vous trouver belle, ce n’est pas les règles, c’est plutôt ce qui provoque vos irritations. Vous pensez que c’est le sang ? Pas du tout, c’est le contact de celui-ci avec vos serviettes hygiéniques tout simplement. Et devines pourquoi vous avez des démangeaisons ? Tout simplement parce que la plupart des protections féminines vendues sont fabriquées avec des matières qui elles vont provoquer des irritations.

La solution elle est toute simple, vous allez découvrir Unyque des protections intimes en coton et là en testant leurs serviettes hygiéniques, tampons ou protèges slips vous direz adieu à vos problèmes !

Related Articles